Bestial, le restaurant
de kirsch le boucher

Situé à Grass, au Grand-Duché de Luxembourg, à côté de la frontière belge (et du célèbre magasin de meubles suédois), le restaurant BESTIAL est unique en son genre. Notre point fort ? La viande bien sur ! On n’est pas chez Kirsch le boucher pour rien ! C’est lui qui signe le concept de BESTIAL: de la viande locale et des produits frais, des plats simples et goûteux, pour tous les appétits et tous les budgets.

De 8h à 10h

Pour bien commencer la journée, prenez un bon petit-déjeuners chez Bestial: Eeër mat Speck, petits pains garnis, viennoiseries, jus de fruits, café, ou thé, … nous vous accueillons dès 8h du matin.

De 11h30 à 14h00

Il suffit de prendre son plateau pour accéder aux bons petits plats Bestial qui changent presque tous les jours, dont un plat végétarien. En plus de nos 3 plats du jour, Bestial vous propose ses burgers mais aussi ses classiques: steak grillé, demi-poulet rôti, spare-ribs, salades variées ainsi que la viande de boeuf de Kirsch le boucher.

De 14h à 22h00

La carte est accessible de 14h à 22h

Bestial to Go

Pas le temps ou pas envie de faire à manger ? Commandez votre repas chez Bestial ! Une sélection de plats à emporter ici.

Bestial Buffet à volonté: le dimanche de 11h30 à 15h

Le concept du buffet dominical chez Bestial est simple et efficace. Vous vous servez à volonté de tout ce qui peut vous faire plaisir: les charcuteries et viandes de Kirsch le boucher, une sélection de plats chauds et froids et de succulents desserts faits maison par notre pâtissière. Nos propositions changent chaque semaine … et comme notre buffet est très apprécié, il est  conseillé de réserver.

Les Rendez-Vous Bestial

Saint Valentin, Carnaval, Oktoberfest, … nous savons vous faire passer du bon temps en famille, entre amis ou entre collègues. Nous vous tiendrons régulièrement informés de nos soirées festives, sur facebook, sur ce site et dans notre restaurant. A propos de fête, Bestial est le restaurant idéal où organiser vos propres soirées, fêtes d’entreprises ou même l’anniversaire de votre enfant. Renseignez-vous ici.